• enfin un nouvel article!

    non, je ne me suis pas perdue au coeur de la foret de broceliande!!

    c'est juste que je suis une bille en informatique et que j'arrivais plus a aller sur mon blog!!! blonde je suis , blonde je resterai!

    mais bon,je vais essayer de laisser des messages plus souvent desormais!

    tout d'abord , j'aimerais donner une infos a tous les créatifs, textiles, scrap....il y a plein de nouveautés vachement sympa chez euro dif( et la je fais de la pub gratos!!! j'sais meme po si je peux?!!), n'empeche que les sujets en feutre et feutrine decorés j'adore!

    sinon, pour les bricoleuses et bricoleurs comme moi, fauchés comme moi, n'hesitez pas a penser emmaus, secours pop, et autres pour noel!

    non seulement, c'est écolo( c'est du recyclage!!), mais ça permet aussi de faire une bonne action a pas cher, et c'est tout benef pour pouvoir faire tout plein de cadeaux a ceux qu'on aime!!!

    je vais essayer de mettre de nouvelles photos bientot, de mes dernières créations,pour partager mes idées!

    a bientot céline


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :