• la déco, ça doit etre perso!

    Ah la déco!! on en bouffe a toutes les sauces, que ce soit a la tv, dans les magazines et sur le net!

    mais qu'est ce qu'on y voit? des stickers, des rideaux de fils, des couleurs vives...et ça semble plaire à la grande majorité! (la g.... valérie l'a fait , alors je fait pareil!! c'est bo, hein , c'est comme a la tele, à CD&co!!!)! ben zut alors, se retrouver avec le meme appart que son voisin, parce que c'est " vu a la tv", la je pige pas!

    si dans une émission déco ,l'animateur( ou trice) disait de repeindre ses murs a la bouse de babar parce que c'est "tendance et écolo", je suis sure qu'il y aurai des gens assez betes pour le faire!

    les papiers peints "vintage" reviennent, youpi, vive les fleurs oranges et marron, c'est trop "in"!

    non, non!!! reabilitons la vraie déco, celle qui nous ressemble, celle dans laquelle on se sent chez soit!!! arretons de nous priver de ce qu'on aime sous pretexte que ce n'est pas "tendance"!  on ne refait pas son interieur comme on change de garde robe!!

    et si on laissait de vrais pros presenter toutes ces émissions ? il y a des gens qui on du talent, des idées , mais il vaut mieux les laisser dans leur coin! et je trouve ça lamentable!

    nous ne sommes encore pas tous "lobotomisés", donc créons notre monde, notre vie, qui nous convient, pas celle de l'autre!

    et que l'on ne me parle pas de prix, car la recup' ça existe( c'est meme a la mode!!! écolo oblige!) permet de faire plein de trucs hypers sympas, et pas seulement coller 2,3 bouts de papier de soie sur une chaise en formica!! on peut "piquer" des idées, s'en inspirer, mais avant toute transformation se poser ne seule question: est ce moi? ( et pas le "moi" que je veux que les autres voient, non, le vrai moi! celui qui fait que chacun de nous est unique!)

    je redirais, pour conclure: a bas les stickers a toutes les sauces, non aux couleurs aux noms débiles! et mort aux rideaux de fils!

    soyez vous, nos apparts en seront reconnaissants!

    a bientot.


  • Commentaires

    1
    choupie59
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 08:04
    Coucou Je suis tout ?ait d'accord avec toi. Une d? doit d'abord te ressembler avant de ressembler aux standard que voudrais nous faire accepter les ?ssions de t?. Si on continue ?es suivre on perdrait notre identit?t je trouve ?dommage.
    Continue comme ?!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :